Voyager seul !

voyager-seulVoyager seul (v) Partir à l’aventure dans un endroit où tous vos repères disparaissent. Se sentir détaché du quotidien. Savoir se débrouiller et faire face à l’imprévu. Avoir le sentiment de vivre une aventure qui vous émerveille et qui vous rend plus fort. Savourer la solitude loin de tout. Penser que ce serait bien de rentrer…pour mieux repartir.

Dans ces définitions très personnelles du voyage en solitaire, je pense que beaucoup d’entre vous se retrouveront. Peut-être que comme moi vous repensez à l’excitation qui vous anime la veille de votre départ, la nuit blanche que vous faites, en attendant fatigué et impatient la sonnerie de votre réveil qui donnera le gong à cette nouvelle aventure. Peut-être repensez vous aussi au moment ou vous fermez la porte de votre appart à clef …laissant derrière vous un quotidien qui ne vous satisfait qu’à moitié. Pour ma part, j’adore ces sensations car c’est le gong du voyage, de l’expérience, de la rencontre et de l’imprévu. Cependant, partir à l’aventure ne veut pas dire tenter le diable ou « partir au casse pipe ». Un minimum de préparation s’impose. Dans cette catégorie intitulée « voyager seul« , je vous fais part de quelques conseils pour bien préparer votre voyage et partir seul en toute sérénité.

Ami aventurier, voyageur, baroudeur et routard, profites un max de tes voyages !  LE GLOBE TROTTEUR TE SOUHAITE BONNE ROUTE ! Anthony C.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s