TOP DESTINATION EUROPE : L’ OUTIL D’ AIDE A LA DECISION

Votre guide voyage en Europe !

TOP DESTINATION EUROPE : Votre guide voyage en Europe !

Bonjour à tous,

Un petit message qui sort de mes publications habituelles pour vous annoncer la sortie de TOP DESTINATION EUROPE, www.top-destination-europe.fr. Avant de vous en parler, j’aimerai commencer ce message par remercier tous ceux qui me suivent régulièrement et souhaiter la bienvenue à ceux qui me découvriront. Mon blog, ouvert depuis plus d’un an, m’a permit de cotoyer énormément de voyageurs…une manière de partir en voyage lorsque que je reviens en France. Donc merci à vous tous pour ces échanges fort sympathiques !

TOP DESTINATION EUROPE, le site ! Pourquoi ? J’ai souhaité au travers de ce site apporter une information différente de ce qu’on trouve régulièrement sur internet, toujours sur le thème du voyage, afin d’aider quiconque désireux de réaliser un court séjour, de 3 à 7 jours,  dans une capitale d’ Europe. Dans ce site, j’essaie de vous orienter le plus concrètement possible afin de vous aider à prendre les meilleures décisions vis à vis de votre voyage. Le site vient donc renforcer les informations de mon blog, avec une dimension moins personnelle et une orientation beaucoup plus « pratico-pratique »!  Quelle différence entre l’aéroport de Fiumicino et Ciampino ? A partir de quel montant mon Roma Pass est il amorti ? Comment rejoindre Ciampino depuis Fiumicino lorsqu’on ne souhaite pas prendre de taxi ? Autant de questions concrètes auxquelles je réponds au travers de ce site. Je m’applique donc à rester toujours concret et à apporter des solutions pratiques sur la base de comparaisons pertinentes afin de vous aider à trouver la solution la plus adaptée à votre façon de voyager. TOP DESTINATION EUROPE est donc bien plus qu’un site d’informations,  il est un outil d’aide à la décision.Vous saurez maintenant quel aéroport choisir en fonction de votre voyage, tout comme les sites a visiter en priorité. Bien entendu, les bons plans restent un sujet d’actualité pour vous permettre de voyager moins cher. Le but de ce site , vous faire gagner du temps dans votre préparation et vous faire faire des économies en vous aidant à choisir les offres commerciales les plus pertinentes. J’espère que ce site vous plaira, vous pouvez le consulter dès maintenant sur : www.top-destination-europe.fr

A bientôt

Anthony

Une réponse à “TOP DESTINATION EUROPE : L’ OUTIL D’ AIDE A LA DECISION

  1. Pingback: TOP DESTINATION EUROPE : L’ OUTIL D’ AIDE A LA DECISION | Top destinations Europe·

Laisser un commentaire

