Budgétisez votre voyage !

organisation voyage

Routard depuis quelques années, je met mon expérience du voyage à votre service. Je vous aide à réaliser votre rêve en vous apportant des conseils experts sur l’organisation de votre prochain voyage, en vous suggérant les endroits à visiter (les incontournables, les joyaux cachés, les rencontres inoubliables, les plus beaux paysages, les fêtes locales les plus originales), en vous conseillant dans le choix du mode de transport (avion, train, bus, bateau, taxi, vélo, à pied) ou du type d’hébergement (hôtel, gîte, logement chez l’habitant, camping) et en vous donnant les informations-clés en ce qui concerne les formalités administratives, les vaccinations requises, les risques climatiques et politiques.

  • FORMULE 1 : BUDGÉTISEZ VOTRE VOYAGE – 9,90 €

  1. Calcul du budget prévisionnel de votre voyage sur les items : TRANSPORT – HÉBERGEMENT – NOURRITURE – PRÉPARATIF & SANTÉ

  2. Calcul prévisionnel de vos frais indirects (frais bancaire, frais aéroport…) ainsi que de votre pouvoir d’achat hors zone euro.

  3. Prévisionnel réalisé sur la base d’un questionnaire à me retourner. Dans celui-ci, nous parlerons de votre projet et votre manière de voyager. Cliquez ici pour répondre au questionnaire – 40 questions / 5 minutes

  4. Retour de votre budget prévisionnel sous forme de dossier PDF ou Word avec le détail des coûts. Délai 7 jours. Ci-dessous un extrait du dossier que je vous retournerai.

extrait etude previ

  • FORMULE 2 : PARTEZ MOINS CHER – 25 €

  1. Cette formule comprend le budget prévisionnel  ci-dessus + des solutions alternatives pour partir moins cher.

  2. J’ analyse pour vous les différentes possibilités afin d’optimiser votre budget et de vous permettre de faire des économies sur le transport et l’ hébergement.

  3. Étude réalisée sur la base d’un questionnaire à me retourner. Dans celui-ci, nous parlerons de votre projet et votre manière de voyager. Cliquez ici pour répondre au questionnaire – 40 questions / 5 minutes

  4. Retour de cette étude sous forme de dossier PDF ou Word. Délai 7 jours.

  • FORMULE 3 : RESTEZ ZEN – 65 €

  1. Je m’occupe de la partie logistique de votre voyage. Sur la base du questionnaire que vous me retournerez, je vous fais des propositions sur les moyens de transports à utiliser (train, avion… + horaires)

  2. Je vous fais également bénéficier de mon réseau d’agences de tourisme, grands voyageurs et habitants locaux, pour vous faire des propositions de visites. Selon la nature de votre voyage, détente et/ou découverte, je m’adapte et vous propose des sites à voir. Pour chaque journée, vous aurez des propositions de visites, organisées de telle manière à vous faire gagner du temps et de vous faire profiter au maximum des lieux ! (Exemple ici)

  3. Étude réalisée sur la base d’un questionnaire à me retourner. cliquez ici pour répondre au questionnaire

  4. Retour des résultats sous forme de dossier PDF ou Word. Délai 2 semaines.

  5. CADEAUX :  Pour l’achat de cette formule, Je vous offre votre guide du routard !

  • FORMULE 4 : TOUT COMPRIS – 90 € (10% de remise sur les 3 formules)

Pour les règlements, je vous propose deux possibilités :

  1. Règlements par chèque à l’ordre d’ Anthony Coubard. Adresse 4 allée du levant 66140 Canet en Roussillon. Merci de confirmer votre e-mail au dos du chèque.

  2. Règlement par internet / Paypal : Régler le montant correspondant à anthony-coubard@laposte.net

N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements :

  1. Par téléphone : 06.84.52.73. 42

  2. Par mail : anthony-coubard@laposte.net

  3. Par mon formulaire de contact

A très bientôt !

Ami aventurier, voyageur, baroudeur et routard, profites un max de tes voyages !  LE GLOBE TROTTEUR TE SOUHAITE BONNE ROUTE !  Anthony C.

Laisser un commentaire

